Livraison & retour

LIEU D'EXPEDITION

J'expédie uniquement en France métropolitaine y compris en Corse.

MODES DE LIVRAISON

  •  Lettre suivie : l'expédition est standard, entre 2 et 4 jours ouvrables, et fait suite au délai de fabrication. Le tarif se fixe en fonction de la pesé du ou des articles.

Le suivie est obligatoire afin de bien veiller à l'acheminement jusqu'à chez vous. Votre commande sera livrée par lettre simple ou lettre dos cartonnée ou lettre bulles en fonction des stickers. Livraison à partir de 1,40€.

  • La Poste Colissimo : pour les stickers grand format, l'envoi se fait par tube rectangulaire en carton. Vous serez livré à l'adresse de votre choix. Avec Colissimo, vous pourrez suivre l'acheminement du colis grâce au numéro de suivi. Livraison à partir de 4,95€

DELAIS DE LIVRAISON

  • Lettre suivie La Poste : de 2 à 4 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end).
  • Colissimo Domicile sans signature : une fois le colis préparé par leurs soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

SUIVRE VOTRE COLIS

Vous pourrez suivre l'acheminement de plusieurs façon :

  • Vous avez passé la commande en tant qu'invité : un lien pour suivre l'envoi sera présent dans le mail de confirmation de votre commande.
  • Vous avez un compte Stickersjuice : rien de plus simple, accédez à votre commande depuis votre compte.
  • A la fin de la commande, vous pourrez entrer votre numéro de téléphone pour être averti en direct de la mise à jour de votre commande.

DROIT DE RETRACTATION

Exceptions :
Selon l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats :

  • de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

Le droit de rétractation ne peut être exercé, tous les produits sont fabriqués à la commande, sur-mesure en fonction des choix mis à disposition à l’acheteur : couleurs, tailles, quantités, champs de textes personnalisés et styles d’écriture. Le vendeur ne dispose d’aucun stock. Compte tenue des spécifications listées ci-dessus, le produit retourné serait alors invendable à d’autre acheteur avec les nombreuses combinaisons de personnalisation possible.

LIVRAISON - REMBOURSEMENT - RESOLUTION

Sauf en cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncées sur la page d’accueil du site, les délais d’expédition seront, dans la limite des fournitures disponibles, ceux indiqués ci-dessous. Les produits sont livrés uniquement en France métropolitaine y compris en Corse. Le délai d’expédition est de 1 à 3 jours à compter du jour suivant la fabrication (de 2 à 5 jours et hors option BAT) terminée. Doit ensuite être ajouté le délai de livraison en fonction de votre choix.

Modes de livraison :

  • Lettre suivie : lettres simples ou cartonnées ;
  • Colissimo : tube en carton rectangulaire ;
Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat. Toutes les livraisons sont dotées d’un numéro de suivi unique que le vendeur communiquera à l’acheteur dans l’email de confirmation d’expédition. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page livraison En cas de non-respect de la date ou du délai de livraison convenu, l’acheteur devra, avant de rompre le contrat, enjoindre au vendeur d’exécuter celui-ci dans un délai supplémentaire raisonnable. À défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, l’acheteur pourra librement rompre le contrat. L’acheteur devra accomplir ces formalités successives par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable. Le contrat sera considéré comme résolu à la réception par le vendeur de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, sauf si le professionnel s’est exécuté entre-temps. L’acheteur pourra cependant résoudre immédiatement le contrat, si les dates ou délais vu ci-dessus constituent pour lui une condition essentielle du contrat. Dans ce cas, lorsque le contrat est résolu, le vendeur est tenu de rembourser l’acheteur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 14 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit pour la même valeur.