Pose sticker vitrine

AVANT DE COMMENCER

Ce guide vient en complément des instructions se trouvant sur la notice ou sur la page Comment bien poser votre sticker.

pour une pose optimale,
le pré-décollage du papier

Papier quadrillé face à vous, décollez depuis un bord jusqu'à la moitié du sticker, rabattez-le sur le film transfert du centre vers l'extérieur, puis faite la même manipulation avec le bord opposé. N'enlevez pas le papier !

Voir un aperçu

Mise en place

1 / Placez un ruban de masquage à la hauteur que vous souhaitez et assurez-vous qu'il soit bien droit. C'est un repère pour placer votre sticker.

2 / Si vous avez 2 morceaux, calez le plus haut au niveau du ruban et mettez de chaque côté un morceau de ruban pour bien le maintenir.

3 & 4 / Prenez le 2nd morceau et venez le placer sous le 1er ; puis munissez vous d'un ruban de masquage que vous allez venir placer au milieu verticalement.

Décollage

5 / Décollez le film transfert depuis un coin du haut et venez le rabattre vers le bas jusqu'au ruban

6 / Coupez le papier quadrillé

7 / A l'aide d'une raclette ou de vos mains, venez maroulez le film transfert du centre vers le haut !

8 / Enlevez le ruban de masquage. Retirez petit à petit le papier quadrillé en marouflant le film transfert en même temps du centre vers le bas.

Retrait du film

Il nous vous reste plus qu'à retirer le film transfert en partant des coins supérieur. N'oubliez pas, venez le faire glisser à 180° !

Et voilà, votre sticker est prêt :)

JE RAPPELLE LE PLUS IMPORTANT
Ne tirez pas à 90°, veillez à faire glisser le sticker sur lui-même à 180° !